Super casting pour l’Angolagate, Pasqua,le padre en tête…
Dans les grandes figures politiques mouillés dans l’affaire de l’Angolagate, Charles Pasqua se retrouve sur le banc des accusés.
Mais le casting de ce nouveau procès fleuve de la corruption est prestigieux. A ses côtés siègent Jean-Christophe Mitterand, Jacques Attali, Paul-Loup Sulizer, qui s’il est en manque d’inspiration pourra toujours en faire un best-seller.
En fait il y a toujours de grosses têtes quand vient la distribution des commissions occultes…pour des transactions plus ou moins licites.
Dans ce thriller, “Falcone vend des armes à Luanda” Attalli joue le rôle du messager auprès de Védrine, Charles Pasqua celui du Padre, Jean Marchadier dans le rôle du préfet.
Pour tout dire voilà un procès roman fleuve bien noir!
Tags: Angolagate, Attali, Falcone, Jea-Christophe Mitterand, Jean Marchadier, Luanda, messager, padre, Pasqua, Paul-Loup Sulizer, préfet, Védrine
9 octobre 2008 à 17:24
Excellent ton Pasqua, si tu parviens à le disséquer avec tes crayons et ton aquarelle, le type n’est pas prêt de se décomposer, toujours prêt a défendre l’indéfendable, se cachant derrière ses immunités successives que lui confèrent ses mandats.