Parker, retour gagnant.
Tony Parker s’était blessé le 7 novembre 2008. Lors d’une interview il disait ” Ma cheville va mieux, l’entorse évolue bien….j’ai recommencé … à shooter mardi…je trottinais mais je ne pouvais pas encore m’appuyer complètement sur ma cheville….Il s’agit de ma septième entorse à la cheville gauche…c’est dommage parce qu’à l’époque , j’étais le meilleur marqueur de la NBA. Je jouais le meilleur basket de ma carrière . J’aurais bien voulu continuer sur cette lancée… Maintenant, la décision m’appartient.”
Et bien voilà c’est fait ! Pour son comme back sur les parquets de NBA, le Frenchy a porté les Spurs de San Antonio vers un nouveau succès, face à Menphis (106-98).
Auteur de 15 points en 16 minutes, il présente du coup de meilleures statistiques que Ginobili et Duncan en moins de temps.
Il a joué dans la nuit de samedi à dimanche son premier match comme titulaire. Belle performance de Parker, mais cela n’a pas évité la défaite de son équipe contre Houston.
Tags: Ajouter un tag, basket, Ducan, Ginobili, Houston, le Frenchy, les Spurs, Menphis, NBA, San Antonio, Tony Parker
30 novembre 2008 à 8:44
Salut à toi. Oui … ton mot est bien arrivé à destination.
Je vois qu’ici il y a encore du changement, tu as agrandi la taille des images.
Au-delà de ce détail, je trouve que tu es en train d’exploser carrément. Ton boulot est plus brillant. Le long et patient apprentissage de la maîtrise de cet art difficile de l’aquarelle porte ses fruits !
Et tu sais que c’est pas du blabla, tu dois bien le sentir toi-même.
Alors bravo, cher (j’espère) futur président :c)