Julien Doré à souhait: votre choix exaucé
Julien, c’est avant tout le triomphe du politiquement correct. Attention à la subversion, rien de vaut l’opportunisme chic. “Julien Doré, un rocker extrême…centre”. La Nouvelle Star le propulse dans notre audiosphère. On l’annonce différent. C’est le cas: “faussement arty, vraiment propret”. Après La Tortue, ce lièvre là soulève des foules de fans. Notre baby rocker de 1m73 ne boit pas, ne fume pas, mais il se revendique surréaliste… C’est peu de le dire. Dans le milieu rock-n’-folk, son folk-pop conçu pour plaire à tout le monde dérange les hardeurs musicos. Pourtant, Julien a le respect des dinosaures du milieu. Du reste, il est copain avec Louise Bourgoin, la miss météo de Canal + propulsée critique littéraire et il vient de faire un duo avec Carla… Taratata, le rock se meurt. Il a fait les Beaux Arts, d’où sa culture de l’image. Mais si vous l’énervez, il vous lance: “t’es sympatique, mais t’es pas mon pote”. Pour en savoir plus, je vous recommande la lecture du Techknikart de Mai 2008 qui le traite de “mou du genou” et en fait “le gendre idéal promo 2008″. D’ailleurs, je me suis librement inspiré de cet article dont les autres citations sont également extraites. Il faut rendre à Jules ce qui appartient à César…
Tags: Canal +, Carla Bruni, Julien Doré, La Nouvelle Star, Louise Bourgoin, Taratata, Techknikart
2 novembre 2008 à 14:44
je suis allé à son concert trainé par une amie. j’en suis revenu tellement emballé que je recommande à tout le monde d’aller le voir en live..impressionant, univers tres riche; grande qualité musicale, énorme présence sur scène jamais en contradiction avec le sens de ce qu’il veut porter…plus qu’un chanteur: un artiste. J’ai compris qu’il va durer longtemps et qu’il a beaucoup à donner . Le personnage peut iriter parfois..mais les vrais artistes ne sont jamais lisses..non ?
2 novembre 2008 à 21:34
Voilà un avis contradictoire, qui réconfortera son fan club.
Je ne mets pas en cause la pertinence de votre jugement et nous lui souhaitons donc bon vent pour l’avenir.
4 novembre 2008 à 16:13
tu nous l’avais promis, le voilà…
et franchement il est super!!
..
5 novembre 2008 à 17:33
voilà un nouveau dessin tout chaud tout beau tout bronzé, euh “doré”. C’est cuit pour octobre, mais vous pouvez voter pour le mois de novembre…