Jamais deux sans trois, enfin la délivrance !
Enfin c’est le soulagement pour le PSG, après le match contre Lyon hier au soir et une courte victoire 1 à 0, le PSG devient enfin champion de France après 19 ans d’attente.Le journal l’Équipe titre : “Paris enfin Capitale”, et oui même le maire Bertrand Delanoë explique avec des trémolos dans la voix qu’il attend ça depuis douze ans qu’il est maire de Paris, voilà une belle consécration pour celui qui passera la main en 2014. C’est donc Jérémy Ménez qui entre dans l’histoire du club parisien en offrant grâce à un tir croisé la délivrance tant attendue. Durant ce championnat de France nous avons assisté aux perpétuelles turpitudes d’une équipe frileuse et très nerveuse. Le PSG est au sommet enfin et les supporters parisiens de tous poils ne boude pas leur plaisir.
Trois titres, 1986, 1994 et enfin 2013, alors que le PSG est composé de 15 joueurs sur 20 étrangers achetés à grands coups de pétrodollars.
Maintenant place à la fête…et même si la ville de Liverpool a gagné 27 fois le titre et Manchester 23 fois …Paris reste Paris …
Tags: champion de France, Le PSG, Paris, Qatar, Qataris