Elle fait la Une du Parisien
Alors que le Président François Hollande refusait de se prononcer face à la presse sur l’existence de Julie Gayet dans sa vie, le Parisien, après Closer surfe sur la vague Julie pour en faire sa Une.
Il faut dire que c’est sans connaître la détermination du président que le journaliste du Daily Telegraph a posé la question qui fâche :
“Monsieur le président, je sais que c’est un sujet très sensible pour vous. Pensez-vous que votre vie privée a fait de la France la risée du monde entier, avez-vous encore une liaison avec Julie Gayet et auriez-vous aimé qu’elle soit là ? La réponse est sans appel et cinglante :”Je n’y répondrai pas” fin de citation.
Alors que Match fait lui sa première page sur l’ex première dame, Julie Gayet est nommée pour concourir pour le César des second rôle, l’allusion est intéressante, face à Marisa Bruni Tedeschi, la belle mère de Nicolas Sarkozy et là nous sommes en plein délire.
C’est à croire que la vie privée du Président ne fait qu’intéresser les torchons anglais comme le Sun qui a osé sa Une de Julie Gayet nue. Quand il s’agit de vendre du papier nos journaux on du mal à se la jouer ” investigation” mais tombe très vite dans une pâle copie des tabloïds , puisque ce sont les seuls qui se vendent. Que l’exception française demeure et surtout que l’on cesse de tomber dans les travers anglo-saxons.
Tags: Aujourd'hui, Closer, Daily Telegraph, Julie Gayet, Le Parisien, le Président François Hollande, le Sun, les César, Marisa Bruni Tedeschi, Nicolas Sarkozy