Dieudonné provoque à mort…
Les actions de Dieudonné sont dans le collimateur du gouvernement et particulièrement du ministère de l’intérieur.
Le ministère de l’intérieur estime que les réunions provoquées par l’humoriste «contribuent à accroître les risques de troubles à l’ordre public»… C’est pour cela que le ministère a décidé d’étudier «toutes les voies juridiques» pour interdire les «réunions publiques». Pour lui «Il s’attaque de façon insupportable à la mémoire des victimes de la Shoah». Pour l’instant Dieudonné condamné à 28.000 euros d’amende en appel pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale.. Dieudonné dans un de ces moments de provocation dit être «déçu» de ne pas aller en prison. Il ne manquerai plus qu’on en face une victime !
Tags: Dieudonné
29 décembre 2013 à 18:23
Si Monsieur le Ministre entreprend de “faire taire ” tous les “provocateurs baveux”et autres amateurs de gloire éphémère il y laissera la santé !!!!et ne sera jamais le premier des Ministres .
Le “dieu-do” prêche pour sa paroisse dans des salles de spectacle ou ses fidèles payent la place qu”ils occupent durant la cérémonie ..
.Laissons a ces assemblées le droit de se réunir et de nourrir grassement leur prédicateur !
Certains meetings politiques gratuits,tenus en espaces publics mériteraient l’interdiction…tant le discours est violent,insensé,délirant,similaire dans l’absurde a celui du rondouillard barbu !!!
Du calme messieurs,les propos et la gestuelle d’un comique pas drôle,ne mettent pas la “patrie” en danger !!!!