Nouvelle Révélation Twiligh 4
Cette semaine est très riche pour les sorties au cinéma, une chance il y en a pour tous les goûts. Mais l’événement , c’est la sortie très attendue d’un nouveau chapitre de la saga Twiligh 4 la révélation 1ère partie. C’ est bien évidemment un événement incontournable, du moins pour les fans, mais ils sont très nombreux. Ce n’est pas une véritable révélation si l’on dit encore une fois qu’un budget colossal a été nécessaire, surtout pour payer les acteurs qui, avec une renommée de plus en plus grande, ont grimpés au box office. La production est passée de 37 millions de dollars pour le chapitre 1 à 127 pour le numéro 4 . Aussi fallait-il dans tous les registre le must. Bill Condon est un réalisateur oscarisé tout comme le directeur de la photographie John Bruno qui a travaillé sur Avatar. Le fait que ce dernier chapitre soit divisé en deux fut la raison pour laquelle Sofia Coppola ne l’a pas réalisé. Bien entendu la scène la plus attendu et celle du mariage avec une robe crée par la styliste Carolina Herrera, qui devrait voir d’ici peu son carnet de commande se remplir.
Ashley Greene a déjà fait en quelques sorte la pub pour se film à l’insu de son plein gré en voyant des photos volées d’elle nue parcourir le monde entier via le net.
Jolie Pub gratuite pour la production, ce n’est pas le cas de celle qu’elle a tourné pour une boisson gazeuse bien connue où la pétillante jeune femme est très sexy.
Tags: Bill Condon, Carolina Herrera, John Bruno, Sofia Coppola, Twiligh 4