Nalair contre la discrimination caricaturale.
Il faut le savoir, Nalair ne crucifie pas de son pinceau et de ses crayons que les gagnants. Il décide de donner leur chance aussi, aux perdants, aux exclus, aux virés pour cause ” d’un certain nombre de dysfonctionnements constatés dans la gestion sportive ” du club stéphanois. C’est pour cela qu’au lieu de dessiner Alain Perrin, Nalair choisit Laurent Roussey, l’ex entraîneur des verts que le club de St Etienne vient de remercier. Il a été démis de ses fonctions lundi en raison des mauvais résultats du club. Bouc émissaire, c’est son titre dorénavant, cela mérite donc un portrait, non?
Il leur fallait une tête ce fut la sienne et c’est pour cela que Nalair décide de la mettre ,ce jour, en tête de gondole de son blog. Peut être parce qu’il n’est pas près de revoir l’ombre d’une caméra, ou d’un quelconque photographe pour lui tirer le portrait. Par discrimination on déteste les perdants surtout dans le sport, pour les banques et les traders c’est une autre histoire.
Tags: Alain Perrin, entraîneur, Laurent Roussey, les verts, St Etienne
12 novembre 2008 à 14:55
aujourd’hui c’est un déchaînement de fiel au travers de la presse locale “Le progrès” chacun y va de sa phrase assassine.
La nature humaine est ainsi faite…N’est ce pas …