Thévenoud le pestiféré
Thomas Thévenoux hier était un des jeunes loups du parti socialiste, tout lui réussissait et c’est à ce titre qu’il s’est retrouvé au ministère de l’économie. Puis on découvre ses errements fiscaux et il es chassé du paradis. L’homme n’avait pas payé ses impôts et son loyer pendant 3 ans, chose hallucinante. Il est chassé du gouvernement et du PS et pourtant annonce haut et fort qu’il votera la confiance et gardera son mandat de député. On pense rêver quelques fois …mais en fait ce n’est qu’un cauchemar.
Thomas Thévenoux est poussé fermement vers la sortie de l’assemblée Nationale. Manuel Valls dit qu’il ne comprend pas que Thomas Thévenoud ose persister à rester dans l’hémicycle, il assure par ailleurs que son vote ne sera pas comptabilisé même s’il est positif au vote de confiance. C’est sans modération que Thomas Thévenoud est considéré à ce jour comme un nouveau Cahuzac, homme que Thomas Thévenoud avait largement critiqué précédemment.
Manuel Valls se montre ferme et sans appel à l’encontre de Thomas Thévenoud en lui demandant de quitter ses fonctions à l’assemblée nationale.
Tags: l'Assemblée Nationale, Manuel Valls, PS, Thomas Thévenoud