Amélie Mauresmo signe son retour au plus haut niveau
Retombée au 24e rang mondial, Amélie sort d’une longue traversée du désert. En remportant pour la troisième fois l’open de Paris-Coubertin, elle met fin à deux ans de disette. Grâce au 25e titre de sa carrière, la joueuse s’assure un retour dans les 20 premières mondiales. Elle s’offre en une semaine le luxe de battre trois joueuses du top 10 : Agnieszka RadwansKa en quart, Jelena Jankovic en demi-finale, et enfin Elena Dementieva, numéro 4 à la WTA, en finale. ” Ca fait quand même un moment que je galère. Je ne savais pas si j’allais pouvoir revivre des moments comme ça”, avoua Amélie les larmes aux yeux après la balle de match. Pas mal pour quelqu’un que l’on avait déjà mis à la retraite.
Tags: Agnieszka RadwansKa, Amélie Mauresmo, Elena Dementieva, Jelena Jankovic, l'open de Paris-Coubertin, la WTA, tennis
17 février 2009 à 12:13
excellent ce dessin, entre autre l’expression de Mauresmo, elle a un truc particulier vers la bouche que tu as su très bien restituer. Le côté musculeux également, du spécialiste en question anatomique que tu es.
18 février 2009 à 22:38
Le sourcil également est caractéristique.
Quand au cordage, on ne voit pas bien. Il faudrait qu’elle pivote un peu.
Et Nalair, il est classé combien à l’ATP de la caricature. A mon avis, très, très haut. Quand il monte au filet, l’adversaire a du mal à renvoyer les balles.
19 février 2009 à 11:21
et dieu sait si dans ce métier on est habitué aux revers