Kelly sexy
“Cela fait 25 ans” nous assure la belle Kelly Minoque que son histoire d’amour torride perdure avec ses fans.Il faut dire que la sexy néo zélandaise n’est pas avare de glamour et de moues sensuelle pour entretenir cette passion. Il est même courant qu’elle nous gratifie dans ses clips de son avantageuse plastique mise en exergue par les plus grand vidéastes du monde. Il est vrai qu’avec Kelly vous avez en bonus sa voix un sexy chic qui n’est pas désagréable à visionner. Le glamour est très en vogue, Rihanna, Miley Cyrus, Beyoncé ou autres bombasses américaines ne cessent de chauffer à blanc la libido des ados. Hier au soir, lors de la promotion de son dernier album, Kiss me once, tout un programme, un de ses grands fans ayant passé l’âge d’être boutonneux, fut gratifié par la star d’un baiser cinéma. Les lèvres sur ses lèvres, Kiss me once, Antoine de Caunes, qui dès le début de l’interview en avait formulé expressément la demande, obtint sur ses lèvres, les yeux fermés pour le savourer, ce Kiss, fruit de suppliante requête.
Cet extraterrestre du paf nous a fait encore un coup à sa manière, histoire de booster l’audimat de son émission quotidienne. Il faut avouer que ce trublion a quelques compensations qui sont quelques fois fort agréables, comme hier au soir en live. Bon pour conclure, nous pouvons penser que comme métier il y a pire.
Histoire de booster mon audimat, je propose une vision encore plus sexy de la belle qui apparaitra dans le cours de la journée… donc attention à vos clics …revenez.
Chose promise chose due, voilà donc le bonus extrait d’un clip réalisé en 2012 où la beauté atteignait déjà des sommets
N’a-t-elle pas l’art et la manière de se hausser à des sommets tout en nous faisant grimper le rythme cardiaque ? Kelly sait encore aujourd’hui bien communiquer avec ses fans …La preuve.
Tags: Antoine de Caunes, Kelly Minogue, Kiss me once, le Grand Journal