Le PSG a encore besoin de temps pour convaincre
Face au PSG et sa machine de guerre que dire des Canaris sinon que déjà sur le papier, ils étaient cuits et archi-cuits. Si l’on compte bien le nombre de buts marqués par les joueurs de l’équipe championne de France on note 3 buts, cependant le score final est de 2 à 1 pour les parisiens. Le PSG signe sa première victoire lors de cette 3e journée de Ligue 1 au stade la la Beaujoire face au Nantais , mais n’ont pas vraiment impressionné. Pourtant Cavani marque dès la 24 e minute. Jusque là l’uruguayen remplit parfaitement son contrat avec ce deuxième but de la saison.
Mais c’est un véritable coup de Trafalgar quant à la 54e minutes Alex, sur un coup franc nantais dans son duel contre Djilobodji, propulse le ballon dans ses propres filets, permettant aux nantais d’égaliser.
Si Zlatan n’a pas encore marqué, il reste néanmoins la pièce décisive dans les buts de Cavani et de Lavezzi qui sauve la mise de son équipe à la 70e minute. En ce 54 e match Ibrahimovic détient toujours un palmarès impressionnant, avec 35 buts inscrits et 17 passes décisives. Une chose est certaine son duo avec Cavani fonctionne dès à présent et annonce des lendemains prometteurs. Seulement voilà le PSG a encore besoin de temps pour convaincre et en attendant Marseille caracole seul en tête de la Ligue 1.
Tags: Alex, Djilobodji, Edison Cavani, la Ligue 1, les canaris, Les nantais, Marseille, PSG, zlatan Ibrahimovic