Coup de chapeau à Angelina Jolie
Alors que s’ouvre le 66e festival de Cannes est inauguré sous des trombes d’eau, c’est Angelina Jolie qui fait un véritable buzz sur le net et la presse en déclarant au New York Times qu’elle a subi l’ablation des seins pour combattre préventivement un cancer. Celle qui fut élue en 2005 comme la femme la plus belle du monde, compagne du sexy Brad Pitt et mère de 6 enfants, redonne par ce geste l’espoir à des millions de femmes en montrant que la maladie génétique dont elle est atteinte et qui tue 458 000 personnes chaque année. Pour le professeur Laurent Lantieri déclare que “C’est la seule technique qui réduise véritablement les risques”. C’est un véritable coup de chapeau que l’on peut donner à cette star de la prévention qui a oser rompre la loi du silence et briser un tabou.
En réaction à cette nouvelle, une femme politique français, moralisatrice à outrance, partisane échevelée et enfumé combattant à coup de goupillon le mariage pour tous. Voilà ci après un exemple ‘humour à chaud twitté par Christine Boutin. Pour elle si Angelina Jolie a préventivement subi une double mastectomie, c’est pour “Ressembler à un homme”. Je pense que l’on peut goûter à vif la charité chrétienne de la présidente du Parti Démocrate Chrétien . Cette ineptie lui a valu une attaque de caca sur sa page facebook et c’est le moins que l’on puisse faire.
Tags: Angelina Jolie, Brad Pitt, caca, Christine Boutin, Facebook, le 66e festival de Cannes, New York Times, Parti Démocrate Chrétien, Twitter