Le dégout de DSK en lisant Belle et Bête
Marcela Lacub s’apprête à nous livrer en quelque sorte un sujet sucé et resucé avec son nouveau livre sur la vie sexuelle de DSK. Cette juriste et chroniqueuse a tenu en quelque sorte le journal d’une vie amoureuse ou pas avec, pour la citer : “l’être le plus détesté de la planète”. Nous croyions en avoir fini avec l’affaire DSK, et bien non voilà maintenant que ses ex se mettent à écrire des livres. Compte tenu du nombre, bientôt les libraires n’auront plus le choix que de faire une rayon spécial DSK.
L’ancien patron du FMI se dit dégouté que l’auteure le décrive comme un être “mi homme mi cochon”. Il faut dire que la formule date un peu si l’on en croit la vieille rengaine paillarde qui a pour refrain : la morale de cette histoire c’est Les hommes sont des cochons et la morale de cette morale c’est que les femmes aiment les cochons”. DSK aurait-il trouvé plus pervers que lui. Nul n’en sait rien, mais Marcela Lacub envoie du lourd en lançant que : “L’idéal du cochon c’est la partouze ” et trouve qu’à ce niveau là DSK n’est pas bégueule, tout est bon, jeune, vieux, moche ou la rigueur belle, peu importe le tonneau ou la cruche pourvu qu’il y ait l’ivresse. Elle ajoute : Alors que DSK m’a toujours semblé être franchement à droite, ce communisme sexuel auquel il aspire en tant que cochon me réjouit.»Elle dit même : “plus elles sont moches et vulgaires, plus elles doivent lui plaire”. Voilà un pavé dans la bauge qui n’est pas du goût non plus d’Anne Sinclair qui par la même occasion est éclaboussée et en prend pour son grade.
Allez savoir si cette affaire est encore du lard ou du cochon, mais actuellement ça balance dur dans les bouquins de nos peoples ou de ceux qui les côtoient. Belle et Bête de Marcella Lacub ne déroge pas à nouvelle mode dans ce nouveau brûlot à sortir le 27 février chez Stock qui compte bien faire du pognon.
Tags: Anne Sinclair, Belle et Bête, DSK, Marcella Lacub